750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flexipan & autres Guy Demarle
15 juin 2015

Ventre privée du 17/06 au 17/07

VP_comm_FB_JUIN2015

Aujourd'hui pas de recettes mais je vous invites à venir me rejoindre sur ma page facebook et bénéficiez de la ventee privée qui se déroulera du 17 Juin au 17 Juillet 2015, dans la limite des stocks disponibles. Donc n'attendez pas pour vous laissez séduire et contacter pour afin que je puisse vous faire bénéficier de cette offre.

Les gourmandises de Méli-Mélo

Les gourmandises de Méli-Mélo. 167 likes · 7 talking about this. Ici, vous trouverez des recettes simples :-) Vous souhaitez organiser un Atelier...

https://www.facebook.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Flexipan & autres Guy Demarle
  • Ici, vous trouverez les recettes que je fais au quotidien :) Conseillère Culinaire, je répond à vos questions avec plaisir. N'attendez plus pour trouver des idées sympas et épater vos convives avec du matériel de professionnel :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité