750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flexipan & autres Guy Demarle
13 juin 2015

Quatre quart aux poires

Quatre quart à la poireEt comme le four etait chaud j'en au profité pour faire un quatre quart aux poires :)

Quand j'étais petites, je demandais toujours à ma maman de me faire un quatre quart et à chaque fois je le dévorais. Aujourd'hui c'est à mon tour de passer derrière les fourneaux et d'épather ma famille avec toutes mes recettes.

La recette c'est par ici ==>

Ingrédients :

Poires aux sirop

3 œufs

120 gr de beurre

120 gr de farine

½ c à café d'extrait de vanille

120 gr de sucre

1 paquet de levure

1 pincée de sel

Préparation :

Préchauffer le four t° 6 (180 °)

Séparer les blancs des jaunes et les monter en neige ferme.

Mélanger les jaunes avec le sucre puis le beurre

Ajouter la farine et la levure et l'extrait de vanille.

Incorporer délicatement les blancs.

Mettre dans le moule et déposer les 16 abricots en les enfonçant légèrement.

Cuire 30 MIN

 

BONNE DEGUSTATION

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Flexipan & autres Guy Demarle
  • Ici, vous trouverez les recettes que je fais au quotidien :) Conseillère Culinaire, je répond à vos questions avec plaisir. N'attendez plus pour trouver des idées sympas et épater vos convives avec du matériel de professionnel :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité