750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flexipan & autres Guy Demarle
13 juin 2015

Financier à la Framboise

Financier à la framboise Bonjour à toutes :)

Aujourd'hui, je vous proposes la recette des mini financier à la framboise. Hummm ça sent bon dans la maison.

Alors ça vous tente??? Je suis sûr que oui, alors n'attendez plus pour passer derrière les fourneaux.

La recette c'est par ici :)

Ingrédients :

-3 blancs œufs

-60 g de sucre

-30 g farine

-100g de poudre amande

-50 g de beurre mou -

Framboises congelées ou fraîches

Préparation :

Mélanger tous les ingrédients sauf framboises

Verser dans empreintes

Poser 1 framboise dans chaque empreinte

Enfourner 15 minutes  Th6/180°C

 

BONNE DEGUSTATION

Publicité
Publicité
Commentaires
Flexipan & autres Guy Demarle
  • Ici, vous trouverez les recettes que je fais au quotidien :) Conseillère Culinaire, je répond à vos questions avec plaisir. N'attendez plus pour trouver des idées sympas et épater vos convives avec du matériel de professionnel :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité