750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flexipan & autres Guy Demarle
10 juin 2015

Craquant au nutella !!!

14339465535801

 

Coucou les gourmands et gourmandes ☺

Aujourd'hui j'ai testé pour vous le craquant au nutella ☺ Résultat satisfaisant et l'avantage c'est que c'est vite préparer pour le gouetr de vos petits bouts ☺

J'espère que vous serez nombreuses a tester cette recette et que vius viendrez me donner en commentaire votre avis comme toujours...

Assez papoté, je passe a la recette :

 

Ingrédients :

1 blanc d'oeuf

1 cuillère a soupe de Nutella

100g de poudre d'amandes

60g de suce glace + un peu pour rouler vos gâteaux dedans avant la cuisson

 

Préparation :

Mettre la poudre d'amande + le sucre glace dans le saladier et mélangez.

Dans un bol, battez votre blanc d'oeuf à la fourchette et l'incorporer à votre mélange sucre glace et oudre d'amande. Ensuite incorporer votre cuillère à soupe de nutella et mélangez.

Formez une boule et l'envoler dans du papier sulfurisé et laissé reposer 15 min au frigo.

Préchauffer votre four à 180°. Sortez la préparation du frigo, et faites des petites boules de 20g environs et faites les rouler dans le sucre glace.

Applatissez légèrement vos boules sur une plaque aluminium recouverte d'une SILPAT.

Enfournez à 180°C pendant 12 minutes.

 

BONNE DEGUSTATION

Publicité
Publicité
Commentaires
Flexipan & autres Guy Demarle
  • Ici, vous trouverez les recettes que je fais au quotidien :) Conseillère Culinaire, je répond à vos questions avec plaisir. N'attendez plus pour trouver des idées sympas et épater vos convives avec du matériel de professionnel :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité